Festival International
de Guitare de 
Puy-l'Évêque 

et du Vignoble

Du 24 au 27 juillet 2019

© Jean-Bernard Chanteux, Alastair Paterson, Nadine Boffetti et Cécile Cardinot

Au cœur du Vignoble de Cahors, PUY L’EVÊQUE l’un des joyaux de la Vallée du Lot, ville chargée d’histoire, accueille son quatrième FESTIVAL INTERNATIONAL DE GUITARE qui, durant quatre jours, reçoit pour les soirées-concerts 12 musiciens de renommée internationale et propose des animations variées sur le thème de la guitare dès l’après-midi, pour petits et grands.

Cet événement musical de qualité et de grande ampleur, manifestant la vocation artistique et culturelle de la ville, se déroule au THÉÂTRE DE VERDURE, situé en centre-ville dans l’espace Charles Boizard, ouvert sur l’amphithéâtre de verdure aménagé.

 

Le festival associe à la musique les richesses du terroir de la Vallée du Lot et du Vignoble avec en premier lieu des vignerons partenaires qui accompagneront chaque soirée.

Bienvenue donc à vous tous dans notre belle Cité : Puy-l’Evêquois, lotois, visiteurs venus de France et de tous pays , nous sommes heureux de vous offrir ce qu’elle a de meilleur : son cadre patrimonial chargé d’histoire, l’harmonie de ses paysages, ses vins, sa gastronomie, ses capacités d’accueil ,
bref... son « Art de vivre »

LE FESTIVAL EN IMAGES

© 2019 by Le Temps des Guitares - Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Google Places Icône sociale
_DSC0482